Je vote Macron par Philippe Lailler

SITE D'ACTUALITE DE PHILIPPE LAILLER

FLEURY ST-CONTEST ST-GERMAIN AUTHIE TILLY CARPIQUET BRETTEVILLE LOUVIGNY CAEN

Philippe Lailler (MoDem) et Sonia de la Provôté (UDI) feront liste commune.Sonia de la Provôté, la candidate à Caen de l'Union des démocrates et indépendants (UDI) et Philippe Lailler, candidat du Modem, ont décidé de faire liste commune autour de la première. Une annonce qui ne doit pas réjouir Joël Bruneau, le candidat de l'UMP. > Agrandir l'image

 

C'est dans un café du centre-ville de Caen que la conseillère générale Sonia de la Provôté et le pharmacien Philippe Lailler, tous deux candidats déclarés dans la course aux municipales de mars prochain, ont annoncé ce mardi 3 décembre la fusion de leurs listes. Avec à sa tête Sonia de la Provoté.

 

Ils ont en commun d'avoir le même d'avoir le même cheval de bataille : "les finances de la ville et de l'agglomération". "En 2015, l'agglo sera en cessation de paiement", martelait Philippe Lailler ce matin. Les deux centristes souhaitent désormais développer leur campagne autour de deux axes majeurs : diminuer les impôts à Caen et redonner de l'attractivité à la ville sur le plan économique. Sonia de la Provôté et Philippe Lailler attendent désormais le ralliement de Joël Bruneau, candidat de UMP, à leur liste. Chiche ?

Twitter @PhilippeLailler

Gardez contact avec Philippe