Je vote Macron par Philippe Lailler

SITE D'ACTUALITE DE PHILIPPE LAILLER

FLEURY ST-CONTEST ST-GERMAIN AUTHIE TILLY CARPIQUET BRETTEVILLE LOUVIGNY CAEN

Les Français ont perdu confiance dans leurs institutions et dans leurs dirigeants. Ils sont sceptiques sur la capacité du pouvoir politique à changer le cours des choses, ils doutent de l’indépendance de leur justice et éprouvent un sentiment d'insécurité, dans leur emploi et dans leur vie quotidienne. Si l'on ne sort pas de ce climat dépressif, la défiance, y compris entre citoyens, pourrait devenir la règle, détruisant le socle du vivre ensemble.

Je veux restaurer la confiance entre les citoyens et leurs représentants.

 

 

 

Cumul des mandats

Selon un article du Monde (06/10/09) Philipe DURON fait partie des 10 hommes politiques français qui cumulent le plus de mandats. (Maire - Député - Président de l’agglomération - Président de nombreux conseils d’administration : Mémorial, CHU, Normandie Aménagement….)

 > Retrouver ici les 38 raisons de l'échec de Philippe Duron

 

 

 

 

 

Mélange entre les intérêts publics et privés

➔ Philippe DURON, qui se vante de combattre les puissances de l’argent, a été administrateur de la banque Dexia pendant 5 ans et a touché 85 000 €
➔ Philipe DURON a voté les orientations stratégiques catastrophiques de la banque qui ont entraîné de nombreuses collectivités locales dans une impasse. Aujourd’hui, ce sont les contribuables comme vous et moi qui allons payer pour ses erreurs !

Les hôpitaux normands cumulent plus de 12 millions d’euros de dettes à cause des emprunts toxiques contractés auprès de la banque DEXIA, dont Philippe DURON était administrateur : sont concernés le CHU de CAEN, l’hôpital de VIRE, l’hôpital de FALAISE, l’hôpital d’ARGENTAN... (http://www.sud-chu-caen.fr/article-la-carte-de-france-des-emprunts-toxiques-85840663.html)
Philippe DURON a touché 85 000 euros comme administrateur de DEXIA !

> Retrouvez l'intégralité des révélations sur scandale-dexia.fr

> L’avenir du CHU détenu par les Banques

 

Complaisance dans les institutions de la république

Une action quasi inexistante de Philippe Duron à l’Assemblée nationale. Selon le site nosdéputés.fr, en 2011

➔ 1 question orale posée au gouvernement
➔ 0 rapport écrit
➔ 0 proposition de loi écrite

Twitter @PhilippeLailler

Gardez contact avec Philippe